PROCLEAN 5L

Marque:
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits

Préparation concentrée pour le nettoyage par ultrasons des instruments destinés aux actes medico-chirurgicaux

DOMAINES D’APPLICATION :

PROCLEAN est une préparation concentrée destinée au nettoyage par ultrasons des instruments chirurgicaux réutilisables :

• pour chirurgie dentaire, chirurgie maxillo-faciale et d'orthodontie (sondes, précelles, miroirs, daviers, ...)
  • pour blocs opératoires (pinces de cœlioscopie, pinces de biopsie, trocarts, ...)

PROCLEAN est spécialement conçu pour être utilisé en association avec les ultrasons.

PROCLEAN ne se substitue pas à une décontamination préalable des instruments avant leur nettoyage ainsi qu’à leur désinfection et/ou stérilisation après leur nettoyage.

PROCLEAN est classé IIb règle 15 selon la classification des dispositifs médicaux de la Directive 93/42/CEE, amendée par la directive 2007/47/CE.

CARACTERISTIQUES :

Efficacité antimicrobienne PROCLEAN présente une activité :

• Bactéricide selon les méthodes normalisées EN 1040 et NF T72 171 (spectre 4) en condition de propreté et en condition de saleté à 2% sur Enterococcus hirae et Pseudomonas aeruginosa et à 4% sur Escherichia coli et Staphylococuus aureus.
  • Fongicide sur Candida albicans selon la méthode normalisée EN 1275.
  • Virucide sur l’Adenovirus à 2% (temps de contact 30 minutes).
PRC5L