DEKASEPTOL 3 x 1L + POMPE

Marque:

Produit de nettoyage et de désinfection à base de noix de coco pour les systèmes d'aspirations dentaires.

Conditionnement : 3 Bouteilles de 1L + 1 pompe

Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits

Gel KaVo DEKASEPTOL, le désinfectant et nettoyant pour systèmes d'aspiration dentaires

Le gel DEKASEPTOL humidifie complètement les tuyaux et systèmes d'aspiration et adhère aux endroits critiques au lieu de s'écouler simplement. Le gel DEKASEPTOL agit où il doit agir.

Prêt à l'emploi : pas besoin de remuer, de mélanger ou d'agiter le produit. Ce qui vous fait gagner un temps précieux.

Facile à utiliser: le fait que vous n'ayez pas de mélange à faire se traduit par les avantages suivants: pas d'erreur de dosage, vos mains ne touchent pas le produit, vous ne salissez pas de plans de travail. Propreté sur toute la ligne donc.

Gain de temps: vous effectuez la désinfection complète du système d'aspiration en pas plus de 80 secondes. Soit un gain de temps de 2 à 3 minutes en moyenne par unit. Ce qui vous permet de quitter un peu plus tôt.

Long-term effect: DEKASEPTOL Gel adheres to the internal walls of the suction hoses and prolongs its anti-microbial depot action. Therefore it does not tend to flush straight through hoses and has a long-term effect.

DEKASEPTOL ne se contente pas de rincer les tuyaux: comme il adhère à leur surface interne, son action antimicrobienne est durable et plus efficace aussi. Notamment concernant les zones critiques.

Etant bactéricide, fongicide, viricide, tuberculocide et actif contre les virus HBV et HIV, DEKASEPTOM offre au patient, au praticien et au personnel du cabinet une protection optimale. De plus, ce produit est respectueux de l'environnement (conforme aux directives de l'OCDE sur la biodégradabilité).

1.000.7204
Pièces jointes
Brochure Dekaseptol
Brochure produit et conseils d'utilisation
Télécharger (404.21k)
MSDS Dekaseptol
Fiche de sécurité Dekaseptol
Télécharger (273.93k)
DC Dekaseptol
Déclaration de conformité Dekaseptol
Télécharger (352.6k)
Système dentretien fermé, facile à utiliser pour la désinfection et le nettoyage des systèmes d'aspiration et des récupérateurs d'amalgame. Génère un mélange eau-air pour une utilisation optimale et un nettoyage...
L'OROTOL PLUS est un concentré exempt d'aldéhydes très efficace pour la désinfection, la désodorisation, le nettoyage et l'entretien de tous les systèmes d'aspiration,  et de tous les récupérateurs d'amalgame.
Détartrant - dissout les depots durs à base de tartre et de poudres abrasives. efficacité de nettoyage intense contre les depots et les substances visqueuses.